Probleme de nom sur le bail ... Signaler pep - Dernière réponse le 30 nov. 2009 2 réponses Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible ,de rajouter mon nom sur le bail ,sachant que pour le moment il est seulement a son nom.le propriaitaire a t'il le droit de me rajouter...merci de m'aider tres urgent 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jaqot non ! surtout sans l accord de celle ou celui qui a le bail à son nom Réponse 2 / 2 ... Signaler bibiche bonjour Vous devez voir cela avec le propriétaire. ... Signaler pep merci bibiche de me dire si le proprio a le droit sans l'accort de ma copine Discussions similaires Lacamo bail Leamtp34 Un seul nom sur le bail : concubinage possible pour la CAF? Birdie Bail à un seul nom et concubinage aqmegirl84 Bail frauduleux? Paul75018 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jaqot non ! surtout sans l accord de celle ou celui qui a le bail à son nom
Réponse 2 / 2 ... Signaler bibiche bonjour Vous devez voir cela avec le propriétaire. ... Signaler pep merci bibiche de me dire si le proprio a le droit sans l'accort de ma copine