Echelon niveau coef ... Signaler belinho - Dernière réponse le 8 nov. 2009 4 réponses Bonjour, je travaille pour une entreprise TP avec le siége a Metz ,moi je suis sur une agence en IDF, sur ma paye ce marqué chef d'equipe coffreur Echelon:0CE2 Niveau:0III Coef:0165;est que tout ça ce correct? cordialement belinho 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler belinho Auteur joil, merci de votre aide Réponse 2 / 4 ... Signaler joil echelon , chef d'equipe diplomé , niveau 3 et coefficient a consulté dans la convention collective de votre emploi Réponse 3 / 4 ... Signaler belinho Auteur pouviez-vous me dire qu'est que ce Echelon Niveau et Coef? cordialement belinho Réponse 4 / 4 ... Signaler joil oui c'est cela . Discussions similaires changement topographie d un terrain clocharoma réhausse du terrain voisin et écoulement des eaux misschoupet etam niveau E djul Mur de soutènement dû à un décaissement des propriétaires situé en Aval Thomas ancienneté convention 66 hote66 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler joil echelon , chef d'equipe diplomé , niveau 3 et coefficient a consulté dans la convention collective de votre emploi
Réponse 3 / 4 ... Signaler belinho Auteur pouviez-vous me dire qu'est que ce Echelon Niveau et Coef? cordialement belinho