Code E44 ... Signaler shayanne - Dernière réponse le 27 oct. 2009 1 réponse Bonjour, J'ai un soucis: C'est quoi le code E44?? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour , Si vous nous precisiez où vous avez trouvé mention de ce code, nous pourrions avoir une vague indication. Ce peut etre un code de produit conservateur, emulsifiant, ... ou un code d'erreur concernant un appareil de chauffage. Discussions similaires Ma carte bleu indique code faux alors qu'il est bon tartowsucre Je ne sais plus où a été ouvert mon livret A sophie Livret A à mon nom ouvert avant ma naissance nanou escroquerie bque 10011 cde guichet 00020 leboncoin bernard0145 7010Z - définition sylvain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour , Si vous nous precisiez où vous avez trouvé mention de ce code, nous pourrions avoir une vague indication. Ce peut etre un code de produit conservateur, emulsifiant, ... ou un code d'erreur concernant un appareil de chauffage.