Echange de francs en euros Myrtille - Dernière réponse le 3 nov. 2017 6 réponses Bonjour, Et est-ce possible de changer des billets de 500 francs en euros ? 6 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler JC-77 OUI, Remboursable jusqu'au: 17 février 2012 >>> valeur; 76,22€ Réponse 2 / 6 ... Signaler hehe oui ... Signaler Rayn tiker Bonsoir J'ai 15000 francs est-ce que je peux changer en euros ... Signaler maylin27 Contributeur non trop tard !! Réponse 3 / 6 ... Signaler Bob La banque ???????????????????????????????????? ... Signaler Rayn tiker 15000 Réponse 4 / 6 ... Signaler jepe 266884.60 € en franc ... Signaler Lelfe. ? Réponse 5 / 6 ... Signaler Myrtille Ce sont Pierre et Marie Curie qui sont représentés. On les change ceux-là ? Réponse 6 / 6 ... Signaler JC-77 non, plus les "pascal" il vous en reste combien ??????????? dur dur...................... Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 10.000, francs en Euros simone conversion francs en euros Maz convertir k euros en euro salari Conversion de K en Euros Fredorly94 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 6 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler JC-77 OUI, Remboursable jusqu'au: 17 février 2012 >>> valeur; 76,22€
Réponse 2 / 6 ... Signaler hehe oui ... Signaler Rayn tiker Bonsoir J'ai 15000 francs est-ce que je peux changer en euros ... Signaler maylin27 Contributeur non trop tard !!
Réponse 3 / 6 ... Signaler Bob La banque ???????????????????????????????????? ... Signaler Rayn tiker 15000
Réponse 5 / 6 ... Signaler Myrtille Ce sont Pierre et Marie Curie qui sont représentés. On les change ceux-là ?
Réponse 6 / 6 ... Signaler JC-77 non, plus les "pascal" il vous en reste combien ??????????? dur dur......................