Accord de location d'une maison ... Signaler wowlee - Dernière réponse le 4 juil. 2009 2 réponses Bonjour, J'ai vu une maison sur Internet très interressante.J'ai donc appellé le proprietaire sur le contrat de location de la maison et il me dit qu'il lui faut mon relevé de compte.Es-ce obligatoire? merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler wowlee MERCI Réponse 2 / 2 ... Signaler Dalma Bonjour, Un RIB peut être demandé en cas de paiement par prélevement, en revanche il n'a pas le droit d'exiger un relevé bancaire. Discussions similaires 10 euros de prélèvement de ONEY banque accor !! FL debit bancaire NYX Bri Prélevé 10€ depuis 2013 oney banque Supersaiyan01 probleme de mitoyennete BFTA_1309 Prelevemnt abusif de 10 euros par oney bque Accord mick Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Dalma Bonjour, Un RIB peut être demandé en cas de paiement par prélevement, en revanche il n'a pas le droit d'exiger un relevé bancaire.