Location inhabitable
JohnnyPastis
-
4 juil. 2009 à 15:32
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 6 juil. 2009 à 19:01
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 6 juil. 2009 à 19:01
A voir également:
- Location inhabitable
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
7 réponses
Bonjour
Avez vous fait également une déclaration de sinistre a votre assurance ? vous avez obligation de le faire celle ci peut prendre en charge ce surcout
Cordialement
Avez vous fait également une déclaration de sinistre a votre assurance ? vous avez obligation de le faire celle ci peut prendre en charge ce surcout
Cordialement
Aucune déclaration de sinistre n'a été faite.
Le dégat des eaux est lié à priori à une malfaçon. Le propriétaire va faire fonctionner sa garantie décennale.
Merci.
Le dégat des eaux est lié à priori à une malfaçon. Le propriétaire va faire fonctionner sa garantie décennale.
Merci.
crusader_11
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2010
46
4 juil. 2009 à 16:23
4 juil. 2009 à 16:23
vous devriez accepter le logement que vous propose vos propriétaires il vous donne une solution de rechange et s' ils font fonctionner l'assurance du construction vous aurez un logement refait en totalité ou en partie mais je pense qu'il va faloir étre tolérant et un peu patient si non vous pouvez donner congés avec un préavis de trois mois .essayer d'avoir des certitudes aux niveau des démarches éffectuées sinon vous risquez d'attendre mais cela vaut peut étre le coup ou pas !
RE
Une déclaration de sinistre doit être fait OBLIGATOIREMENT, même si elle est du a une malfaçon, votre assurance se mettra en relation avec l'assurance des propriétaires si le logement est inhabitable les assurances prendront en charges vos loyers
Cordialement
Une déclaration de sinistre doit être fait OBLIGATOIREMENT, même si elle est du a une malfaçon, votre assurance se mettra en relation avec l'assurance des propriétaires si le logement est inhabitable les assurances prendront en charges vos loyers
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
5 juil. 2009 à 13:15
5 juil. 2009 à 13:15
Oui, tout à fait, ce n'est pas parce que l'on fait une déclaration de sinistre que l'on est reconnu responsable, les gens ont tendance à confondre.
Si vous ne faites pas de déclaration à votre assureur, vous risquez de passer à côté de certaines indemnisations auxquelles vous pourriez avoir droit, relisez votre contrat ou posez la question directement à votre assureur.
Si vous ne faites pas de déclaration à votre assureur, vous risquez de passer à côté de certaines indemnisations auxquelles vous pourriez avoir droit, relisez votre contrat ou posez la question directement à votre assureur.
Bonsoir,
Un grand merci à tous pour vos indications et votre aide.
J'ai contacté mon assureur aujourd'hui. Il prend en charge le surcout pour le déménagement mais également le futur déménagement pour réintégrer mon appartement.
Christophe
Un grand merci à tous pour vos indications et votre aide.
J'ai contacté mon assureur aujourd'hui. Il prend en charge le surcout pour le déménagement mais également le futur déménagement pour réintégrer mon appartement.
Christophe
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
6 juil. 2009 à 19:01
6 juil. 2009 à 19:01
Eh bien voilà ! On sert à quelque chose, ça fait plaisir !