Delai de retraction d'un bail aniversaire - Dernière réponse le 21 juin 2009 1 réponse Bonjour, je viens de signer mon bail é donner le chéque de caution, je voudré savoir si je pe me retracter apré la signature merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Igor1 Contributeur Bonjour, vous ne pouvez plus annuler sauf à donner votre préavis. Vous devrez donc payer 3 mois de loyer plus éventuellement les frais d'agence , sauf arrangement amiable, ce qui me semble peu probable Discussions similaires Lacamo bail Leamtp34 chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Bail frauduleux? Paul75018 Attendre 21 jours pour recevoir un chèque déposé magali84 Quel délai pour encaisser un chèque à La Banque Postale ? Bcb94 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Igor1 Contributeur Bonjour, vous ne pouvez plus annuler sauf à donner votre préavis. Vous devrez donc payer 3 mois de loyer plus éventuellement les frais d'agence , sauf arrangement amiable, ce qui me semble peu probable