Stationement ... Signaler acrocs - Dernière réponse le 9 mai 2009 2 réponses Bonjour,je trouve de plus en plus de cartes photocpîées sous les par-brises cela mexapère de c'est gents sans scrupules qui vol nos places,le mieux serait une vignette ou un autocolant a coler a l'interieur comme ça pas de copies. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler marionnette30 Contributeur Je pense que "acrocs" parle de carte européenne de stationnement pour personne handicapée .... Je ne sais pas ... faut attendre la réponse !! Réponse 2 / 2 ... Signaler Marie S Expliquez car on ne comprend pas. Ce sont des places attribuées à votre immeuble ? Discussions similaires avis de contravention stationnement tres genant anonyme_5621 amende stationement angleterre pichpich85 lettre de demande de stationement loa24 Pv stationement place livraison, handicapé sarl acme stationement sur sa propriete privee bateau michel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler marionnette30 Contributeur Je pense que "acrocs" parle de carte européenne de stationnement pour personne handicapée .... Je ne sais pas ... faut attendre la réponse !!
Réponse 2 / 2 ... Signaler Marie S Expliquez car on ne comprend pas. Ce sont des places attribuées à votre immeuble ?