Stationement ... Signaler acrocs - Dernière réponse le 9 mai 2009 2 réponses Bonjour,je trouve de plus en plus de cartes photocpîées sous les par-brises cela mexapère de c'est gents sans scrupules qui vol nos places,le mieux serait une vignette ou un autocolant a coler a l'interieur comme ça pas de copies. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Marie S Expliquez car on ne comprend pas. Ce sont des places attribuées à votre immeuble ? Réponse 2 / 2 ... Signaler marionnette30 Contributeur Je pense que "acrocs" parle de carte européenne de stationnement pour personne handicapée .... Je ne sais pas ... faut attendre la réponse !! Discussions similaires avis de contravention stationnement tres genant anonyme_5621 amende stationement angleterre pichpich85 lettre de demande de stationement loa24 Pv stationement place livraison, handicapé sarl acme stationement sur sa propriete privee bateau michel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Marie S Expliquez car on ne comprend pas. Ce sont des places attribuées à votre immeuble ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler marionnette30 Contributeur Je pense que "acrocs" parle de carte européenne de stationnement pour personne handicapée .... Je ne sais pas ... faut attendre la réponse !!