Nom de jeune fille Jeanne - Dernière réponse le 8 févr. 2009 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir étant toujours marié mais en instance de divorce, est ce que je peux avant le divorce reprendre mon nom de jeune fille comme nom d'usage? Jeanne 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Marie S Oui, évidemment puisque le nom du mari est un nom d'usage et pas une obligation. Discussions similaires Reprendre son nom de jeune fille tout en étant mariée sandrineveror Reprendre son nom de jeune fille en étant encore marié Anouchka Faire louer un appartement à mes parents mais pour moi DejNa Se marier et garder son nom de jeune fille baccarat Veuve reprendre mon nom de jeune fille nocamala Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Marie S Oui, évidemment puisque le nom du mari est un nom d'usage et pas une obligation.