Visite de reprise du travail nade - Dernière réponse le 3 févr. 2009 2 réponses Bonjour, je reprend mon travail demain apres un arret de 6mois sans visite medical de reprise es ce normal merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler mizarbelle donc c'est bon, il n'y avait peut être pas de place disponible avant Réponse 2 / 2 ... Signaler mizarbelle votre employeur doit demander une visite de reprise à la médecine du travail dans la semaine de reprise ... Signaler nade merci pour votre réponse mon rdv est prévu pour le 13/02/09. Discussions similaires Visite à domicile des services sociaux Zine Peut on prolonger le contrôle technique ? Cmoa Visite "surprise" d'assistante sociale Melissa Visite assistantes sociales domicile Maamvic Accident du travail: reprise avec soins. orel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler mizarbelle donc c'est bon, il n'y avait peut être pas de place disponible avant
Réponse 2 / 2 ... Signaler mizarbelle votre employeur doit demander une visite de reprise à la médecine du travail dans la semaine de reprise ... Signaler nade merci pour votre réponse mon rdv est prévu pour le 13/02/09.