Prime a l emploi

Fermé
Bonjour,
comment calcul t on la prime a l emploi? merci.

46 réponses

1. si votre salaire est en dessous d'un certain seuil, vous avez le droit % a ce seuil
    renseigner vous au trésor public pour les détails
    13
    1. combien aue je droit pour la prime pour l emplou merci davance cordilament
      0
      1. pour répondre a ceux qui cherche comment on calcul la prime pour l'emploie aparaent d'aprés le centre des impots sa serai équivalant a 7.7 pour sang du salaire annuelle j'ai vérifié et a une 50 taine d'euros prés c ca bonne soiré a tous
        2
        1. salut tout le monde je viens de recevoir mon avis d'imposition mais toujours pas de prime tandis que mes parents l'ont recu il y a une semaine au minimum par virement. pour infos je suis dans le 66.
          0
          1. c'est bon la prime sur roubaix arrive je viens de la recevoir par virement
            sa fait du bien bon courage a ceux qui ne lont pas encore recu elle va bientot arrivee
            0
            1. je suis de roubaix et les feuilles d'impot commence a etre envoye le paiement de la prime se fera dans les prochains jours avant fin aout par virement et courant septembre par cheque moi je lattend avec impatience.
              0
              1. est ce que quelqun sait ou ca en est pour la prime de l emploi dans le 34 merci par avance
                0
                1. coucou tout le monde ma mari et moi habitons a lyon et ce matin on a recus la lettre avec le cheque pour la prime de l'emploie voila j'espere que vous aller tous bientot la recevoir bonne soiréé
                  0
                  1. bonjour pouri vou sme dire conbien aurai je droit j ai declaret 4075e pour 565heure et 3645e assedic conbien aurai si j ai le droit a peu pres en atent je vous remerci
                    2
                    1. bonssoire sa serai pour vous demender si c ette anne la prime a l emploi et toujour verser et quand je vous remerci en atent de veau reponse merci
                      0
                      1. bonjour oui la prime pour est versee chaque anne sauf si vous depasser le plafont voila
                        0
                    2. je viens de recevoir ma feuille d impots et il men dis que j ai pas drois a l impos moi je gagne méme pas 500 euro par mois et il dis que j ai pas de drois je ses pas quoi faire merci de me donner une idée salut
                      0
                      1. Bonjour, je viens d'appeler centre des impôts d'Hazebrouck(59). La date est normalement le 15 septembre au plus tard. Et ben, non : mauvaise info. Ils me disent que j'aurais ma prime et ma feuille d'imposition vers.............fin octobre et oui! car je fais partie du 2° envoi. Donc, courage à ceux qui font partis du 3°. Il y en a 3 au total d'après le centre des impôts. J'ai donc répondu très gentiment que ma taxe foncière n'avait pas bénéficié de ce 2° envoi. Quel dommage, je dois régler pour le 15 octobre et au plus tard. Sinon, 10%. On devrait aussi en bénéficier dans les 2 sens. Bon courage à ceux qui ne l'ont pas eu.
                        0
                        1. slt a toi oui le faite que tu na pas mi ton nonbre dheure pe fere ke tu ne recoi pas ta primr tt de suite car mon mari la envoiyee assez en retard e na pas cochez la case prime a lenploie et sa se jour ne la toujour pas je suis comme toi jspere lavoir .
                          0
                          1. ni feuille d impot ni prime que faire tjs pas recu§§§§
                            0
                            1. Bon, bon, bon, J'avais pourtant adressé un Rib pour un virement et un courrier au centre des impots pour leur spécifier ma nouvelle adresse. Ben, non donc mon avis et un chéque se trouvaient depuis juillet derrière la porte de mon ancien apparte... Plus de peur que de mal et au final j'ai les sous pour la rentrée... Demain matin je file à la trésorerie. Si certains on des doutes n'hésitez pas à téléphoner
                              0
                              1. moi aussi j sui s du59 toujour pa d avis d imposition ni de virement de la prime a l emploi
                                0
                                1. salut j'ai reçu ma feuille d'impot la semaine dernière je suis du 59 mais je pense qu'il faut au moins 15 jours entre les deux pour recevoir son chèque l'annèe prochaine j'opte pour le virement ce sera surement plus rapide
                                  0
                                  1. bonjour,je suis dans le 64 et j' attend toujour cet prime quelqu' un saurais me dire quand je vais la percevoir merci
                                    0
                                    1. Je suis dans le gard et toujours rien , au secours!
                                      0
                                  2. Bonjour a tous !!! C'est ma premiére déclaration et j'ai eu droit 644E j'ai reçu mon avis d'imposition samedi et j'attend le chéque car j'ai pas donner de RIB. je pense que ca va arriver dans la semaine .
                                    0
                                    1. bjr a tous j'ai du rembourser ma prime a l'emploi je voudrai savoir pk ? merci de me rep lynda
                                      0
                                      • 1
                                      • 2
                                      • 3