Cotisation retraite en stage
trinity
-
tati -
tati -
Bonjour,
Je vais effectuer un stage rémunéré au Canada pour un an à partir d'aout. Le salaire brut sera de 1500 €/mois.
Je souhaiterai cotiser pour ma retraite... une année de cotisation dès maintenant étant un avantage pour le futur.
Mon stage est sous convention entre mon école, l'entreprise en question et moi même.
M'est-il possible de cotiser pour ma retraite, bien que normalement les cotisations retraites en soient exonérées?!
Si oui, quelles démarches sont à effectuer? (car toutes mes recherches sont restées floues...)
Merci d'avance pour toute réponse
Je vais effectuer un stage rémunéré au Canada pour un an à partir d'aout. Le salaire brut sera de 1500 €/mois.
Je souhaiterai cotiser pour ma retraite... une année de cotisation dès maintenant étant un avantage pour le futur.
Mon stage est sous convention entre mon école, l'entreprise en question et moi même.
M'est-il possible de cotiser pour ma retraite, bien que normalement les cotisations retraites en soient exonérées?!
Si oui, quelles démarches sont à effectuer? (car toutes mes recherches sont restées floues...)
Merci d'avance pour toute réponse
A voir également:
- Cotisation retraite en stage
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les versements des retraites de décembre se préparent, certains virements ont lieu en avance - voici les dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
5 réponses
bonsoir encors
bon nous nous sommes une ong qui lutte contre la pauvreté et la comme tenu de votre situation on voulais bien vous aidez .donc si vous etes interresser reponde*z nous
bye
bon nous nous sommes une ong qui lutte contre la pauvreté et la comme tenu de votre situation on voulais bien vous aidez .donc si vous etes interresser reponde*z nous
bye
il faut prendre une retraite privée (renseignez vous a la caisse des retraites) par ex le PERP'S
http://www.macsf.fr/espace-liberaux-vie-privee/mon-epargne-ma-retraite_1/retraite.html
http://www.macsf.fr/espace-liberaux-vie-privee/mon-epargne-ma-retraite_1/retraite.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question