Plus-value sur une vente stefou - Dernière réponse le 11 juin 2008 1 réponse Bonjour, Suite à une séparation je vais surement devoir vendre la maison qui est aux deux noms. Cela fera 4 ans que nous l'avons acheté. De combien va s'élever l'imôt sur la plus value? Cldt. Steph 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kaki S'il s'agit de votre résidence principale, il n'y a pas d'impôt sur la plus value. Sinon, il est d'environ 27 %. stefou Bonjour Kaki, merci pour la réponse, mais je croyais qu'il fallait un minimum de 5 ans en tant qu'habitation principale pour être exonéré. Cldt. Discussions similaires Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette plue value sur revente d'une terre agricole maoulinote Calcul de plus-value terrain agricole machto Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kaki S'il s'agit de votre résidence principale, il n'y a pas d'impôt sur la plus value. Sinon, il est d'environ 27 %. stefou Bonjour Kaki, merci pour la réponse, mais je croyais qu'il fallait un minimum de 5 ans en tant qu'habitation principale pour être exonéré. Cldt.
stefou Bonjour Kaki, merci pour la réponse, mais je croyais qu'il fallait un minimum de 5 ans en tant qu'habitation principale pour être exonéré. Cldt.