Bonjour j'ai déposé un ticket neosurf
dna.factory Messages postés 19949 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déposé un ticket neosurf sur mon compte myneosurf il ne c'est pas comptabiliser et maintenant quand je retape le code il m'écrit solde insuffisant
1 réponse
-
Bonjour,
Il sera difficile à quelqu'un sur internet de vous aider, plus précisément, la seule façon de pouvoir vous aider nécessitera que vous donniez suffisamment d'information à votre interlocuteur dont vous ne connaissez rien pour que celui ci puisse vous arnaquer.
Ma supposition principale sera que les vous avez saisi vos informations sur un site frauduleux, et en conséquence avez définitivement perdu votre argent. Vous pouvez porter plainte pour les statistiques, mais vous ne reverrez pas votre argent.
Si vous êtes certain d'être sur le site officiel, vous trouverez dans la section contacts différents moyens de contacter le site pour obtenir de l'aide.
Et en dernier conseil, n'utilisez jamais une méthode de paiement que vous ne comprenez pas. Surtout si votre interlocuteur vous la conseille.
Et si ça veut dire passer à coté d'une 'super bonne affaire', rappelez vous les détails de cette super bonne affaire.