Disparition de la option augmenté mon plafon

Neto -  
Netotania Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, depuis vendredi, l’option “Augmenter temporairement le plafond” a disparu de mon application Caisse d’Épargne. Ma carte fonctionne normalement et mon compte est créditeur. Est-ce que quelqu’un a déjà eu la même situation ? Le bouton est-il revenu ensuite ? »

2 réponses

1. dna.factory Messages postés 19917 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 070

Bonjour, 

Le risque principal à poser la question sera qu'un inconnu vous réponde que 'oui, ils ont eu le même problème', et vous indique une manipulation à réaliser pour débloquer. Pire vous donne un lien direct, parce que ce sera plus facile comme ça.

Liens et manipulations qui lui permettront d'avoirs accès à vos compte. 

Vous êtes sûrement convaincu que vous ne vous feriez pas avoir.. Et peut-être pas aujourd'hui. Mais un jour, vous aurez la tête ailleurs, justement parce que vous avez absolument besoin de modifier ce seuil en urgence. 

1
    1. Netotania Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Vous avez raison

Mais je suis consient de tout ça on est dans un monde dificile

Je voulais juste savoir si quelqu’un d’outre à constaté la même 

0
  2. Energizor Messages postés 22044 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 355

Bonjour,

Et que répond votre banque lorsque vous lui posez la question ?

0
    1. Netotania Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour la banque est fermé le lundi je peu pas les posé la question aujourd’hui 

C'est pour celà que je voulais savoir si ça à arrivé à quelqu’un d’autre car la situation est bizzare jai eu toujours cette option et depuis une augmentation le botom est disparu

0
      1. Energizor Messages postés 22044 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 355 > Netotania Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ? Et cette banque n'a pas de service client par téléphone qui répond le lundi à ses clients ?

0
      2. Netotania Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Energizor Messages postés 22044 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour

Jai appelé le 3241 caisse d’épargne  mais ils demandé de appellé notre agence en jours que ils sont ouvert pour cette genre de choses

0