A quelle adresse faut il écrire pour déclarer un deces

coco -  
 Rambotte -

Le mari d'une amie est décédé et elle voulait savoir à quelle adresse faut il envoyer l'avis de deces

A voir également:

4 réponses

Cmoi999
 

bonjour

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour"  (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici  à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

1
alicia2
 

Bonjour ? Merci ?

Copiez ce lien dans votre navigateur et vous aurez toutes les infos.

https://www.service-public.gouv.fr/particuliers/vosdroits/F16507

1
Rambotte
 

Il n'existe pas "une adresse" à laquelle il faudrait envoyer l'acte de décès, et puis après, il n'y aurait plus rien à faire, des gens s'occupent de tout.

On a l'impression que c'est l'idée derrière votre question...

1
hoquei44 Messages postés 17274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 372
 

Bonjour,

Pourquoi a-t-elle besoin d'envoyer le certificat, qui le demande ?

CB


0