Transmettre son I BAN
dna.factory Messages postés 19863 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , je suis actuellement en contact avec la société ARCAVANDI qui rachéte divers objets aux particuliers qui souhaitent les vendre. Aprés réception et étude la société ARCAVANDI propose un prix à l'expéditeur. Personnellement j'en suis à ce stade. Pour recevoir mon argent on me demande mon prénom , mon nom et mon numéro I BAN pour faire le virement de la somme acceptée sur mon compte bancaire.J'aurai préféré Paypal mais visiblement ça n'est pas dans leurs habitudes.Bien que la société ARCAVANDI paraisse saine , pensez vous qu'il y a un risque d'accés à mon compte bancaire autre que pour y verser la somme convenue. Merci.
- Transmettre son patrimoine à une association
- Cerfa dissolution association - Guide
- Lettre de demission d'une association - Guide
- Legs et donation à une association : loi et impôts - Guide
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Modèle statut association gratuit word - Guide
2 réponses
Accessoirement, l'entreprise semble hébergée aux pays bas(et être la filiale d'une entreprise anglais), ce qui compliquera énormément les actions en justices quand ils cesseront de parler autre chose que néerlandais;
Et bien sur, dans tous les cas, il reste la possibilité que vous ne soyez pas en contact avec cette entreprise, mais avec un escroc usurpant son identité.
Bien que la société ARCAVANDI paraisse saine
Vraiment ? Jetez un œil ici :
https://franceverif.fr/fr/site/arcavindi.com
, pensez vous qu'il y a un risque d'accés à mon compte bancaire autre que pour y verser la somme convenue
Ce risque est plutôt faible. Par contre, il y a un gros risque d'envoi des objets et d'absence de réception des fonds prévus.