Comment demander un remboursement et une annulation
Bonjour le 21 mars j'ai fais faire une paire de lunette chez une grand enseigne. 2 jours apres je les ai réglé et récupérer une paire de vue et de solaire avec vision prêt et loin. Malheureusement elles étaient inconfortable pour mon visage très lourde et me collais le bas de mon visage. Je les ai donc ramené. Jai expliqué et on ma fait choisir une autre paire, je n ai pas eu trop de choix car les verres devaient etre retaillés sur les nouvelles montures.
Jai attendue 2 jours et suis retournée pour payer la différence 70 euros plus chère que les première, je les essai et je vois bien de loin mais pas de prêt ! Pour pas embêter je dis que je vais les essayer pdt 3 jrs pour voir si ma vue s adapté. Malheureusement non je les ramène. Du coup on me reprend les bonne mesure de ma vue sur les verres et les montures [chose sui n avait pas ete faite], on me dit qu'on les envoi en garantie pour refaire les verres car en effet il y avait un décalage sur les progressif.
Je suus passée en magasin 15 jours plus tard pour savoir où ca en ete. La une des responsable fait glisser mes lunettes a la vendeuse sans me regardé avec un air mécontent. Pas agréable du tout. La vendeuse me dit je suis désolé on vient de les recevoir mais les verres sont trop petits !! Du coup ils les retourne en garantie ! Ca va faire 3 semaine que je nzi aucune nouvelle. Plus d 1 mois d attente ! Ai je le droit de annuler et de demander le remboursement de ces lunettes, ? En sachant que j'ai les solaires avec moi. ? Je ne sais pas ce que j'ai le droit de faire et ma mutuelle a du verser la somme a l opticien. Vois j'ai versée en tout un dépassement de 210 euros. Merci pour votre aide.
- Comment demander un remboursement et une annulation
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Remboursement shein - Forum Consommation
- Gifi remboursement ✓ - Forum Consommation
- Leboncoin remboursement partiel ✓ - Forum Consommation