Info fiscal

adel -  
kang74 Messages postés 7422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

je suis au chômage  sans être indemnisé , ma femme à des revenue ,je me déplace pour des entretien ,et prend des repas ,et prend ma voiture pou les déplacements 

pourquoi je ne peut pas déduire mes frais de recherche emploi

A voir également:

3 réponses

Gayomy Messages postés 951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   432

Parce que la loi ne le prévoit pas. 

0
kang74 Messages postés 7422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 756

Bonjour

Vous voulez les déduire de quels revenus d'activité ?

Il n'est pas prévu qu'on paie vos déplacements ou vos frais: il est prévu qu'on déduise les frais inhérents au fait de travailler .

Votre femme peut déduire ses propres frais si elle les justifie .

0
boubouche28 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais mois je me déplace  pour la recherche d'un emploi ,je déjeune loin de chez mois pour des entretien ,je prend mon véhicule ou le train

0
Gayomy Messages postés 951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   432

J'ai bien compris mais la loi ne vous permet pas de déduire vos frais. Il n'y aura pas d'exception pour vous. 

0
kang74 Messages postés 7422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 756

Inscrivez vous à France Travail et demandez l'aide à la mobilité :

https://www.service-public.gouv.fr/particuliers/vosdroits/F1011#:~:text=Frais%20de%20d%C3%A9placement%2C%20d'h%C3%A9bergement%20et%20de%20repas&text=Vous%20pouvez%20b%C3%A9n%C3%A9ficier%20de%20l,suivant%20la%20reprise%20d'emploi.

0