Ryanair nom jeune fille épouse nom marital

Karine -  
Farenheit456 Messages postés 1944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai réservé un billet au nom de jeune fille et j'ai noté épouse puis le nom marital

Par exemple Dupont épouse Durand Caroline. Cela va t il poser problème pour une réservation  vol Ryanair ? 

Compagnie Ryanair Montréal

3 réponses

Energizor Messages postés 21959 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 247

Bonjour,

Et que répond Ryanair quand vous leur posez la question ?

3
karine

Si on les écoute il faut payer , mais ce n'est pas vraiment clair

0
Farenheit456 Messages postés 1944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   975 > karine

payer quoi ? 

1
Farenheit456 Messages postés 1944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   975

bonjour,

Est-ce que cette dénomination est conforme à vos documents d'identité ?

1
Karine

Les noms sont dans le bon ordre j'ai noté épouse ou veuve et le 2 ème nom. C'est le fait que j'ai noté épouse ou veuve qui me pose soucis....

0
Farenheit456 Messages postés 1944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   975 > Karine

Et que dit la compagnie ?

1
karine > Farenheit456 Messages postés 1944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas très clair mais tous changements de nom ou prénom 24 h ou 48h après la réservation sont facturés 115 euros 

0
Farenheit456 Messages postés 1944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   975 > karine

Mais que voulez vous changer et pourquoi ? Vous ne l'avez toujours pas expliqué.

1
dany311 Messages postés 13252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 803

Bonjour

si c'est noté comme sur votre passeport ( ou carte d'identité ) ; ya pas de raison que ça pose problème

0