Quand vais je percevoir le degrevement accordé debut janvier

arthe -  
 arthe -

bonjour

Je suis adulte handicapé ,è ce titre j'ai beneficié d'un dégrevement .J'ai reçu le courriel me faisant part de cette decision début janvier 2026.Je n'ai à ce jour aucune nouvelle.Est normal car il y'a beaucoup de dossiers en attentes ?Où ça ne l'est pas et auquel cas que dois-je faire comme démarches pour que la somme qui m'est dùe soit remboursée?

Merci pour vos conseils

1 réponse

Farenheit456 Messages postés 1372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   512

Bonjour,

Ce courriel est-il vraiment émis par le service des impôts ? Il y a beaucoup d'arnaques ....

Demandez des nouvelles via votre messagerie du site des impôts.

1
arthe

Merci pour votre réponse.

Il l'est . Dans le cadre d'une succession très complexe les impôts ont prélevé les frais de succession ,alors que je suis exonérée car bénéficiaire de l'AHA.J"ai reçu l'avis de dégrèvement le 8 janvier 2026 et depuis j'attends..

J'ai recontacté mon interlocuteur il y "a environ 1 mois .Il m'a dit qu'il se renseignait et me donnerait des nouvelles.

Je n'ai pas envie de le solliciter sans cesse

La première démarche que j'ai faite était justement sur la messagerie du site des impôts. Alors j'avais reçu une réponse négative de leur part .

Je vous souhaite une bonne soirée 

0