- Invitation
- Invitation service médical par téléphone - Forum salariés
- 1 ère demande d’invalidité et rdv téléphonique - Forum invalidité
- Invitation à une réunion d'information tousmobilisés recrutement ✓ - Forum salariés
- Invitation forum pôle emploi obligatoire ou pas - Forum formation
- Relevé de carrière exigé en recrutement - Forum CDD
3 réponses
Si vous avez des difficultés à vous déplacer, avez-vous pensé au covoiturage ?
N'est-ce pas une contrainte pour votre retour à l'emploi ?
Avez-vous évoqué le sujet avec votre conseiller ? Ou alors vous cherchez seulement du télétravail ?
Bonjour
Lors de ce forum 85 prestataires seront présents. Cela veut dire que vous aurez 85 possibilités d'obtenir un travail....
Le problème pour vous semble être surtout la mobilité mais vous n'obtiendrez pas de travail à votre porte.. Ni de forum...... Il va bien falloir bouger
Vous n'avez pas le permis de conduire ? Passez le ou déménagez plus prêt des zones de travail
Si vous n'essayez pas de passer le permis de conduire et si vous ne vous rendez pas à des forums susceptibles de vous fournir un travail vous serez considéré comme une personne peu concernée par le travail et vous risquez de perdre vos allocations diverses
Pas du tout , juste j'habite en village, je suis non vehiculé et le forum est a 50 minutes de mon domicile et aucun transport ne passe par chez moi donc je demandé juste un renseignement étant donné que les forums sont juste un "+" donc je voulais savoir si c'était obligatoire les invitations aux forums