Congé parental

Viso -  
Ysabe_l Messages postés 11900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis en congé parental prolongé qui a ete accordé par la caf jusque septembre 2026 . Mon fils a eu 3 ans le 6 mars 2026 donc la je nest plus la base paje se qui et normal puisqu'il a eu trois ans . Je nest plus non plus le rsa majoré es normal je me retrouverai à 925 euro par moi .

Pouvez vous me dire si ses normal car je ne veut pas vivre avec 925 euro par moi sinon j'arrête mon congé parental et retrouve un travail et me débrouillerai de trouvé une solution pour faire garder mon fils ( j'étais à 1390 euro avent que mon fils et eu ses 3 ans ) esque la caf a mal fait sont calcule ? Doije les appeler pour voir si ses normal ?

Merci de vos retour votre aide me serai utile 

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 11900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 946

Bonjour 

La majoration du RSA c'est pendant 1 an après une séparation, prolongé jusqu'aux 3 ans du plus jeune enfant. Donc oui s'il a eu 3 ans c'est normal qu'il n'y ait plus de majoration.

1