Frais et contestation état des lieux de sortie

PerroquetDrole56 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PerroquetDrole56 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,
Je suis en hlm...j'ai déménager récemment.

Il ya 5 mois on m'a fait un pré état des lieux et je devais repeindre la cuisine, ce que j'ai fait et même la salle de bain et les wc, qui n'étaient pas prévu.

Mais lors de l'état des lieux de sortie ils ont noté sur leur tablettes des choses qui n'étaient pas vraies...je n'ai pas pu vérifier sur la tablette et j'ai signé.

Je viens de recevoir la facture. Ils me demande 438€ ! pour des choses fausses.

J'ai contesté par mail, sachant que je ne leur ai pas donné ma nouvelle adresse.

Je suis pas imposable et je ne touche que L' AAH, je n'ai donc pas les moyens de payer cela.

Qu'est ce que je risque ? est ce qu'ils peuvent retrouver et me saisir même dans ma situation ?

Comment puis je prouver qu'ils mentent a part avec le pré état des lieux, sachant que je ne peux pas leur envoyer un AR sinon ils auront ma nouvelle adresse...

A voir également:

3 réponses

Farenheit456 Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   353

Bonjour,

Comment avez-vous reçu cette facture si vous n'avez pas donné votre nouvelle adresse ?

0
PerroquetDrole56 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est tout pas d'autre réponse ???

0
PerroquetDrole56 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par mail

0
Farenheit456 Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   353