Preavis du 26 janvier au 26 fevrier

bernie1295 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bernie1295 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, mon préavis se termine le 26 fevrier et le concierge veut le faire le mercredi 25 et moi je ne peux pas car jai RV médical et je ne pourrais pas conduire donc une personne peut venir me chercher que le jeudi 26 fevrier fin de mon préavis  je suis  dans mes regles de temps et je peux pas chamboucher tout cela suite a mes RV  merci de me repondre svp merci

A voir également:

2 réponses

bernie1295 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non monsieur je ne change pas de logement toujours il faut faire attention avant de dire sans savoir je faisais de recherches et je me renseignais  mais je suis demenager soucis sante AVC et 75ans rapprochement entourage et j'ai aussi un gros oedeme dans un oeil et surveiller et refaire injections que je ne peux pas conduire  cest vraiment pas top de me dire cela 

0
bernie1295 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quels reponses et je suis tres contrarier de ce que vous dites sans savoir et l'infirmiere vient de passer et elle m'a vu pas bien cest affreux et voila votre reponse 

0