Le cumulus de mon locataire est dans local qui ne loue pass

giruad -  
BmV Messages postés 43514 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

le cumulus de mon locataire est dans un garage au dessous de son logement qui ne loue pas est ce qu'il peut exiger d'y aller 

3 réponses

xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 061

bonsoir,

pour une fois qu'un locataire s'occupe de la santé des biens qu'il loue...

qui fait intervenir son assurance en cas de dégâts des eaux ? (dans votre garage)

comment fait il pour détartrer le ballon ?

exiger, je concède, est un mot fort

2
Tervelles Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   170

bonjour,

le locataire doit pouvoir accéder à son cumulus afin de vérifier le bon fonctionnement de son groupe de sécurité et les fuites d'eau éventuelles ainsi la modification de la température de l'eau chaude.

il est conseillé de vérifier périodiquement le bon fonctionnement du groupe de sécurité

salutations

1
BmV Messages postés 43514 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 495

Au-delà, notre bon Giruad ne nous a toujours pas expliqué ce que c'est qu'un « local qui ne loue pas » comme indiqué dans le titre et le message initial...

0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 061

bonsoir BmV,

c'est complexe , je l'avoue, il loue un local avec chauffe eau (dans le bail) qui est situé hors de ses murs du contrat locatif.

le bon sens devrait l'emporter...

0
Sylviane17 Messages postés 2884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   47

Je pense que Giruad veut dire "dans un garage qu'il ne loue pas".

0
BmV Messages postés 43514 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 495 > Sylviane17 Messages postés 2884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

« Giruad veut dire "dans un garage qu'il ne loue pas" » : a priori, personne ici n'est dans sa tête, il peut donc sembler pertinent que la réponse/le correctif éventuel vienne de l'auteur lui-même.
Non ?

Vu qu'il est porté absent depuis le début, soit depuis huit jours, cette probabilité s'approche de zéro....

1