4,6M de Français bénéficient de 2000€ défiscalisés pour 2026
LaRedaction
Messages postés
817
Administrateur
Dernière intervention
-
dna.factory Messages postés 29362 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29362 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Source
A voir également:
- 4,6M de Français bénéficient de 2000€ défiscalisés pour 2026
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Senatoriales 2026 - Guide
- Ouverture de la chasse 2025 2026 - Guide
- Election parents d'élèves 2026 - Accueil - Loi et citoyen
- Prix passeport francais - Guide
2 réponses
Monsieur
Je suis comme saint thomas , je ne crois que ce que je voie
Alors pour les 2000euro , je vous dirais
Parole et parole et parole ,les actes serait mieux
Juste pour être sur qu'il n'y a pas d'incompréhension. Il ne s'agit pas d'une prime de 2000 euros qui serait versée à certaines personnes par le gouvernement. Il s'agit de la possibilité aux personnes qui ont déja cet argent, mais bloqué sur un PEE, de le débloquer sans subir d'imposition supplémentaires.
Effectivement, ho surprise, pour bénéficier de réduction d’impôts (car c'est de ça qu'il s'agit, en aucun cas il ne s'agira d'une prime de 2000 euros comme certains ne manqueront pas de le comprendre de façon erroné), il faut... payer des impôts.
Comme le font la majorité des adultes.
Alors, oui, évidement, si vous ne travaillez pas, ou si vous travaillez dans une entreprise qui ne fait pas profiter de PEE à ses salariés, cette mesure ne vous concerne pas personnellement. Du coup, on ne devrait pas le faire. Si vous n'y avez pas le droit, personne ne devrait y avoir le droit.