Est-ce qu'il existe un numéro 01 france travail?

AliDahoud Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AliDahoud Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

J'ai besoin de contacter mon conseiller. je souhaite donc connaître votre contact france travail, personnellement j'essaie de privilégier les numéros de téléphone commençant par 01.

Par hasard pouvez-vous communiquer le numéro 01 de france travail, à l'instar du numéro vert,ou contact court 3949..

Merci beaucoup. 

2 réponses

dna.factory Messages postés 29374 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 751

Bonjour, 

En tapant 'france travail Cergy' dans google, les prrmières infos que je trouve affichées à l'écran, sans même avoir besoin de cliquer indiquent : 

3949, le numéro unique pour joindre votre France Travail. Depuis l'étranger, vous pouvez composer le : +33 1 77 86 39 49

Si vous n'avez jamais vu/utilisé un numéro international, il suffit de remplace +33 par 0 pour avoir le 01 que vous cherchez. 

Par contre, ce ne sera pas le numéro direct d'une personne au hasard dans un bureau. Ce sera exactement la même chose que le 3949, et probablement un robot qui essaiera de vous guider.

Si vous souhaitez qu'on vous donne le numéro direct d'un conseiller, cette démarche est juste absurde. Parce qu'on risquera de vous donner le numéro d'un conseiller à Cergy, alors que vous dépendez de l'agence de Marne la vallée, et qu'il ne pourra rien faire pour vous. 

0
AliDahoud Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien entendu...

Je te remercie et laisse un bisou DNA.

Maintenant j'ai depuis l'appel rien réussi. 

Je pense que vous avez raison, sur l'inefficacité d'un numéro différent du 39.

alors pourquoi ne pourrais tu plus être mis en relation..notamment avec une conseillère?

Ens

0