Succession et avocat
kang74 Messages postés 7253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour me trouvant dans une succession très conflictuel sans espoir accord à l'amiable, mon notaire m'a conseillé de prendre un avocat. J'ai contacté cet avocat qui a étudié le dossier et ma dit qu'il envisageait, de faire un courrier de mise en demeure à l'intention de héritier concerné .les semaines ont passer pas de nouvelles de lavocat après l'envoi de 2mail lui demandant l'avancement du dossier, toujours pas de réponse de sa part . Qu'en pensez-vous, dois-je lui envoyer une lettre recommandée à fin de savoir pourquoi il ne répond pas à mes interrogations? Cordialement Merci
- Succession et avocat
- Droit de succession - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Bon au porteur anonyme et succession - Guide
- Tarif procuration notaire succession - Guide
- Droits de succession - Guide
1 réponse
Bonjour
"Envisager" c'est vous proposez une solution .
Solution qui si elle est clairement acceptée amène le paiement d'honoraire pour ce travail.
Par de là, au lieu d'envoyer des mails, pourquoi ne pas appeler son cabinet pour mettre au clair tout celà ?Sinon un avocat a plusieurs dossiers, est parfois malade, en congé etc ...
Par de là, appelez son cabinet pour voir s'il y a un engagement ferme entre vous .