Vente d'un bien sans informer les enfants

mon mari possède une maison et des terres, cela lui appartient je ne réclame rien mais il a décidé de vendre avec l'aide de sa fille sans en avertir son fils. hors c'est son fils qui l'a aidé passant plusieurs fois une semaine pour l'aider dans des travaux . je trouve injuste que l'on puisse le priver d'une récompense

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Modérateur

    Bonjour, salut, merci, s'il vous-plait, etc ... sont des formules utiles, indispensables, dans la vie de tous les jours, et appréciées sur ce forum ;-)

    Parlez en avec votre mari plutôt qu'ici.

    Votre mari peut vendre ce qui lui appartient sans en référer à ses enfants. Qui ne touchent rien lors de la vente. Sauf si votre mari fait une donation.


    1. Bonjour,

      Si votre mari n'a pas embauché son fils mais que celui-ci l'a aidé bénévolement, il n'y a pas de droit à une "récompense". Pour le côté moral c'est à votre mari de décider.