Vente d'un bien sans informer les enfants

NIK -  
Isadore Messages postés 1704 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

mon mari possède une maison et des terres, cela lui appartient je ne réclame rien mais il a décidé de vendre avec l'aide de sa fille sans en avertir son fils. hors c'est son fils qui l'a aidé passant plusieurs fois une semaine pour l'aider dans des travaux . je trouve injuste que l'on puisse le priver d'une récompense

A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 42503 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 308

Bonjour, salut, merci, s'il vous-plait, etc ... sont des formules utiles, indispensables, dans la vie de tous les jours, et appréciées sur ce forum ;-)

Parlez en avec votre mari plutôt qu'ici.

Votre mari peut vendre ce qui lui appartient sans en référer à ses enfants. Qui ne touchent rien lors de la vente. Sauf si votre mari fait une donation.

3
Isadore Messages postés 1704 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 469

Bonjour,

Si votre mari n'a pas embauché son fils mais que celui-ci l'a aidé bénévolement, il n'y a pas de droit à une "récompense". Pour le côté moral c'est à votre mari de décider. 

1