Paiement horodateur

Bloquet -  
hoquei44 Messages postés 19220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

j' fait un paiement pour stationnement sur horodateur le 16 aout 2025 , quand je suis revenu à la voiture mettre le récépissé , un gendarme prenait des photos des voitures stationnés non payer, j'ai été voir ce gendarme pour lui  demandé si il avait enregistrer ma voiture ,il m'a répondu que non ;mais aujourd'hui j'ai reçu le procès de non paiement nous  sommes le 2 septembre ,mais j'ai jeté la preuve de mon paiement que puis-faire.

A voir également:

3 réponses

hoquei44 Messages postés 19220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 124

Bonjour,

Il fallait garder la preuve, dommage.

CB

0
dany311 Messages postés 22602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 703

Bonjour

il serait fort étonnant que ce soit un gendarme qui vous a dressé un PV de stationnement dans un lieu à stationnement payant

le stationnement payant est géré par la police municipale ( ou un service ayant délégation de la municipalité )

je pense pour ma part ; que vous avez été verbalisé par "" une sulfateuse à PV " qui ; hélas ; ne tient pas compte du temps entre lequel le véhicule est stationné et le temps que la personne aille prendre son récépissé

le gendarme était là ; pour vérifier ; si les véhicules étaient assurés et à jour de leur CT ( qui est du ressort de leurs prérogatives )

sans preuve que vous avez payé ; il sera difficile de contester

0
Pierrot485 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Il ne prenait pas des photos mais mettait des PV  .....

Dommage car si vous aviez gardé le ticket vous auriez pu contester.  

Et sur le relevé bancaire ça dit quoi ?

0
hoquei44 Messages postés 19220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 124

Bonjour,

Pas certain que le relevé bancaire serve de justificatif...

CB

0