Que ça signifie ce message
RésoluPierrot485 Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous vous demandons instamment de prendre contact avec l'Étude afin d'effectuer le règlement en rappelant les références suivantes BN 25 08 4386 :
o soit par téléphone au 03.77.05.06.90
o soit sur le site sécurisé de l'étude https://www.noriance-douai.fr/
A défaut, un Commissaire de Justice du réseau K (https://inter-huissiers.fr/) proche de votre domicile sera susceptible de se présenter chez vous entre 8 heures et 20 heures.
Seul le paiement de votre dette permettra votre défichage FICP auprès de la Banque de France.
Je vous rappelle qu'à défaut de paiement de votre part, l'établissement de crédit sera en droit de vous réclamer l'intégralité des sommes dues. Pour éviter cela, vous devez nécessairement prendre attache avec notre Étude.
Je vous prie d'agréer, xxx l'expression de nos salutations distinguées.
- Convention collective des huissiers de justice
- Que signifie vie maritale - Guide
- Que signifie ttc - Guide
- Message travaux voisins - Guide
- Que signifie en cours d'acheminement - Guide
- Que signifie cs dans une adresse - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
A défaut, un Commissaire de Justice du réseau K (https://inter-huissiers.fr/) proche de votre domicile sera susceptible de se présenter chez vous entre 8 heures et 20 heures.
Vous noterez que ce message ne comporte aucune 'menace' d'action. Non seulement, cela utilise le conditionnel, mais en plus cela ne précise pas ce que le 'commissaire de justice' viendra faire chez vous. Libre à vous de craindre qu'il viendra pour saisir tous les meubles et vendre vos enfants en esclavage.
à défaut de paiement de votre part, l'établissement de crédit sera en droit de vous réclamer l'intégralité des sommes dues
Ho la la, si vous ne payez pas tout ce que vous devez, on aura le droit de vous réclamer tout ce que vous devez.
L'idée générale sera que vous avez une dette qui a été prescrite, et que cette agence de recouvrement veut vous faire peur pour vous faire payer 10 euros, juste pour la réactiver. Ne faites rien sans titre exécutoire. Et vous vous doutez bien que si ils en avaient un, ils ne se fatigueraient pas avec des tentatives à l'amiable.
bonjour
Huissier spécialisé en recouvrement de créances pour prêt impayé.
LRAR lui demandant simplement le titre exécutoire du tribunal sans vous engager à payer ne serait-ce qu' 1 euro