Surprise financière pour des millions de Français le 25 juillet
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Source
- Droit de succession sur 1 million
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit de succession - Guide
- Succession : ce sont les deux dates à retenir pour éviter les droits de donation, l'une arrive dans quelques jours - Guide
- Droit de succession cousin - Guide
- Lors d'un héritage, un simple formulaire remis au notaire permet à une famille d'échapper aux frais de succession - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
Salut,
Ca n'est pas une surprise, lors de la déclaration en ligne, cette information a été indiquée après calcul de l'impôt.
bonjour
que vient faire ce genre de question sur un forum de conseils juridiques?:
" Avez-vous déjà pensé à ce que vous feriez si une somme inattendue était versée sur votre compte ?"
d'autant plus que de façon générale il ne s'agit pas de grosses sommes et on a été prévenu auparavant par le service des impôts, donc ce n'est pas inattendu..
à quoi servent ces messages de "la rédaction" qui les écrit ?
Bonjour,
Le but officiel de ces messages est de tenter de faire évoluer ce forum vers un forum question/réponse (condamné à moyen terme par les IAs) vers un forum communautaire mélangeant discussions et entraide, avec une fidélisation des intervenants ponctuels.
Certes, la section droit et finance est probablement moins adaptée à ce format que les sections IT, brico ou couple.
Mais même si à la fin de la route, ça reste une question financière, ça ne change rien au besoin et au risque associé. Si cette transition s'avère impossible. Si les IA arrivent au point où elles assureront un meilleur travail que ce forum, et bien au mieux ce forum sera livré à lui même. Au pire, il sera simplement fermé.
Je vais demander aux admins la possibilité d'une option permettant de ne pas voir ces messages, mais cela nécessitera la création (et l'utilisation) d'un compte.
A noter que répondre "pour se plaindre" au final constitue une indication que 'ça fonctionne'. Si vous voulez agir contre ces messages, il est préférable de les ignorer.
A noter que répondre "pour se plaindre" au final constitue une indication que 'ça fonctionne'. Si vous voulez agir contre ces messages, il est préférable de les ignorer.
Je l'avais bien compris, merci !-)
Mais, voyez-vous, cela sensibilise quelques personnes et ça a suscité quelques réactions, dont la vôtre, et c'était mon but.
Et moi, c'est gratuit, avec bonus clics pour le site :-D