Destruction totale de deux autos, assurance abusive.
Une Clio a glissée et m'a percutée at 70 kmh sur son flanc, les 4 roues ayant franchies la ligne médiane en contre sens. Les airbag de la Clio n'ont servi a rien vu comme la dame a frappé son menton sur la boite a gant du coté passager à 70kmh. Après, elle a rebondit contre une falaise de l'autre coté, et elle était piegée dans son siège. C'est triste. Mà passagère avait mal au genou, nos airbag étaient OK. Une femme enceinte a du etre hospitalisee par prudence car elle était après moi.
Mon assurance me dit "responsable de sinistre" sur son logiciel, par ce que les gendarmes n'ont pas cloturé le PV (accident sérieux sous procédure avec bléssés, sans alcoolémie, papiers OK).
10 mois plus tard, le tiers répond pas aux gendarmes et ma compagnie d'assurance a montée mon assurance a €877 pour une année entière. (le faite de manquer le e-mail de 23 jours font que j'ai signé le contrat de 877? loi Hamon?).
Donc, ils me poursuivent pour €877 avec mise en demeure, refus de résiler, du faite que l'ancienne assurance était agrée en avance pour €370 euros?
Comme les gendarmes n'arrivent pas a contacter le tiers, l'assurance me dit que mon bonus est rayé en malus le temps que la gendarmerie complète le dossier.
Bref, ils me mettent des mises en demeurs à €877, j'ai déja manqué un paimenent. J'ai des photos de l'accident, 5 témoins, et un numero de PV en cours. Qu'est ce que je devrai faire? changer d'assurance?
Après, leur service sinistre se chargera aussi des 1000 euros de l'assurance du tiers (si il y a) pour indemniser la déstruction de mon monospace éthanol Chrysler.
Bien Cordialement
- Destruction totale de deux autos, assurance abusive.
- Plaque induction fissurée assurance - Forum Assurances
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide