Vente maison avec crédit en cours
Bonjour à tous,
J'ai achetée une maison il y a 7 ans avec des travaux à faire, d'où l'obtention d'une enveloppe travaux dont les fonds n'ont pas étaient entièrement débloqués.
Suite à une mutation, je n'ai pas pu continuer les travaux de plus le Covid et le confinement ne m'ont pas permis de faire déplacer des artisans afin de faire des devis( j'ai quitté la maison il y a 4ans).
A l'heure actuelle il me reste a rembourser la somme de 60760€ avec un restant à débloquer de 9987€ pour l'enveloppe travaux ainsi qu'un prêt primo accédant de 4796€.Soit un montant total d'a peu prés 65000€
Ma question est donc, le montant de l'enveloppe travaux n'ayant pas était entièrement, son montant sera t'il déduit du reste à payer?
En effet une personne serait prête prête à m'acheter la maison sans avoir besoin de passer par un prêt auprès de sa banque à hauteur de 60000€.
En cas d'accord, le fruit de la vente me permettra il de rembourser la totalité de mon prêt?
Mon conseiller n'ayant pas su me répondre et surtout sans être clair, je me tourne donc vers vous afin d'obtenir une réponse.
En vous remerciant d'avance de m'éclaircir.
David
- Cours credit agricole
- En cours d'acheminement - Guide
- Pep credit agricole - Guide
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Depot espece credit agricole delai - Forum Banque et Crédit
- En cours france ✓ - Forum carte bancaire