Diplome clerc de notaire
RésoluBmV Messages postés 92315 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 11 juin 2025 à 13:40
- Diplome clerc de notaire
- Notaire - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Modèle lettre notaire qui ne répond pas - Guide
- Réclamer intérêts notaire - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.
je me suis désabonné du site de son Altesse Sérénissime, me conspuant chaque jour un peu plus d'avoir offensé la susceptibilité de votre Grandeur inestimable. Chaque lundi désormais je ferai à genou le chemin de croix dans l'Eglise en me fouettant le dos, regrettant éternellement d'avoir pu faire de l'ombre à votre grandeur. J'avoue, je copie colle le mot bonjour que je ne sais pas écrire. Merci de m'avoir appris que je pouvais le saisir au clavier, vous êtes mon Sauveur. Persuadé que vous ne revendez pas les données à caractère personnel, je rampe à vos pieds, vous, entité sérénissime parfaite. Je n'avais pas le droit de poser cette question, en effet, et vous me l'avez rappelé. Merci Grand Seigneur de la compassion et Justicier émérite du Web qui nous lie désormais.