Réactions à l’article : « Les retraités l'attendent : voici la date et le taux et de la prochaine revalorisation des pensions »

LaRedaction Messages postés 752 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
 eugene -
Richard Villalon - stock.adobe.com
Partagez ici vos avis, remarques ou compléments d'information à propos de l’article « Les retraités l'attendent : voici la date et le taux et de la prochaine revalorisation des pensions »

2 réponses

Patsy

Et bien voilà la nouvelle France J ai bossé 44 ans et demi dans ma vie et voilà ma récompense je suis malade depuis la retraite et en plus le gouvernement veut me prendre le peut que J ai quelle honte que devient ma france a cause de tous ces politiciens Qui ne savent que parler et bien profité eux 

1
Hilde

Que ce soient la pension de base ou la pension complémentaire, les pensions de retraites bénéficient de revalorisations annuelles. Même si la revalorisation peine à compenser l'inflation.

.

Mais le plus difficile reste à venir ; Le déficit budgétaire et la dette de la France... il me semble évident que beaucoup de retraités seront mis à contribution. 

2
eugene

Comme aurait dit Sarkozy il y a quelques années, dans une autre crise économique oubliée : "Tous les Français devront payer, même les riches !".
C'est dire si la situation était grave...

1