Are modalités

Ind -  
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Apres 20 ans salarié je dois m'inscrire à France Travail au 1 mai 2025.
Apres 16 ans et demi sans soucis j'ai été en arrêt de travail 27 mois puis 4 mois payé normalement puis 10 mois en congé mobilité.
Quelle va être ma base de calcul de mon allocation chômage s'il vous plaît ?Merci.

A voir également:

3 réponses

caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

0
ind

Bonjour,

Ma question est, comment reconstituer mon salaire de reference ?

Dans la mesure ou sur les 37 derniers mois avant ma rupture de contrat de travail au 30/04/2025 je n'ai qu'u arrêt de travail de 27 mois (avec régime de subrogation par employeur) et 10 mois de congé mobilité.

Sur le document à l'attention de France Travail établi par l'employeur les montants sont à zéro pendant le congé mobilité alors que j'ai été payé et sont très minorés pedant arrêt maladie.

Merci et n'hésitez pas si ce n'est pas clair.

Cordialement.

0
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Au fur et à mesure que vous avancerez dans les étapes, vous aurez les réponses à vos questions : https://monallocation.francetravail.fr/etape1-sous-etape1-page1

0