Crédits d'impôts

Dadou -  
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Mes travaux de jardinages effectués en 2025 peuvent-ils être déclarés en 2025 ou dois-je attendre 2026 pour en faire la déclaration?

Merci de votre réponse.

A voir également:

3 réponses

chris4554

Cette année, nous déclarons tout ce qui concerne l'année 2024.

Vos travaux pourront être pris en compte sur la déclaration de l'année prochaine (à condition d'avoir l'attestation fiscale de celui qui a effectué les travaux, car la facture n'est pas le justificatif valable auprès des impôts).

1
Dadou

Merci de votre réponse, j'ai effectivement la facture de l'entreprise mais comment obtenir son l'attestation fiscale? Je ne comprends pas.

0
Ulysse5818 Messages postés 15475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 882

Bonjour,

Il suffit de la demander à votre prestataire..

0
Cmoi9999 Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

bonjour

Personnellement avec le prestataire j'ai pris un compte Urssaf qui le règle directement mensuellement et me débite  de ma part à charge

0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

Là, il n'est pas question des charges mais d'une prise en compte dans la déclaration des revenus. 

0