Retraite complementaire

rondouille94 Messages postés 206 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2023 - 7 sept. 2021 à 15:00
rondouille94 Messages postés 206 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2023 - 26 oct. 2021 à 16:32
Bonjour,
j'ai un dossier en cours pour demande retraite complementaire argic arco malkoff humanis ,
j'ai envoyé par lettre suivi les documents demandes et autres documents, fiches paie qui ne figuraient pas dans leur relevé de carriere
ils m'ont envoyé mail que mon dossier est à l'etude mais qu'ils n'ont pas reçu photocopie carte identité et RIB alors que les les avaient joint . j'ai repondu en conséquence.

perdre des documents si importants !! c'est pas normal!

ils me demande un document " declaration en vue dispense prélèvement cotisation assurance maladie et csg rds casa" quel est ce document??

alors que j'ai joint mes releves impots et mes attestations paiement invalidite et je ne paye rien de des taxes..... que dois je faire ?
je crois qu'ils commentent trop de négligences ...
merci de votre aide eventuelle

1 réponse

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
8 sept. 2021 à 11:38
Bonjour Rondouille94,
Vous pouvez effectivement nous communiquer par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale et date de naissance, afin de pouvoir faire le point sur votre dossier. Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement. Bonne journée.
L'équipe Malakoff Humanis

0
rondouille94 Messages postés 206 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2023 39
26 oct. 2021 à 13:05
Je n envoie pas de données perso bêtement ne sachant pas qui les reçois j invite les internautes à être faire de même les vols d identité se multiplie
0
jee pee Messages postés 39637 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 893 > rondouille94 Messages postés 206 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2023
Modifié le 26 oct. 2021 à 14:06
C'est dommage, car justement CCM a vérifié que ce membre est bien ce qu'il dit être et lui a attribué la mention "Professionnel certifié".

Et si vous regardez les questions sur lesquelles il est intervenu, quand nous avons un retour après coup du demandeur, vous constaterez que plusieurs questions ont été résolues par ce biais.

Il est juste regrettable qu'il faille utiliser un chemin détourné et se manifester sur le web pour que le traitement des dossiers se fasse normalement ;-)
0
rondouille94 Messages postés 206 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2023 39 > jee pee Messages postés 39637 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
26 oct. 2021 à 16:32
Merci je viens de les appellera et j ai eu leur mail donc preuve de mes envois
Quelle sera la suite ??
Avec eux c est vraiment grave en plus sur mon espace pas de mail indiqué ...
0