Argirc arcco
jee pee Messages postés 9422 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour ayant cotisé 43 ans retraite depuis 01/08/22 et dossier finalisé en mai 22 je n ai toujours rien touché complémentaire argirc arcco et humanis dossier en cours d analyse heureusement qu il m avait dit premier versement provisoire 1 er aout et ensuite 1 er septembre et rien du tout comment faire les prélevements tombent et rien n arrive comment se sortir de la mouize
- Argir arco
- Argirc arcco - Guide
- Agirc arcco - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette aide des caisses de retraite est destinée aux retraités malades ou hospitalisés - peu d'entre eux la connaissent - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un virement Agirc-Arrco arrive sur les comptes de nombreux retraités, qui est concerné et pourquoi - Guide
- Point arcco - Guide
3 réponses
Bonjour
Dossier en cours d'analyse : votre dossier est-il complet ?
En attendant, voir votre banquier qui pourrait trouver une solution provisoire et moins coûteuse que le découvert bancaire.
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation.
Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que votre adresse mail.
Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.