Contrat obsèque prévoyance
lutttinette Messages postés 3015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier je suis donc aller me renseigner pour un contrat obsèque ou je réglerais de suite le capital qui prendrais donc effet le jour même ! J’ai le droit de modifier certaines choses ( moment de réflexion avant de m’engager avec eux! Ma question est : - il m’a proposer donc une récupération du corps que ce sous domicile Ehpad …. Avec l’anticipation même pour des jours fériés….. ( je vous cache pas que c’est extrêmement cher) je me pose cette question normalement je me demandais même si je viendrais à décédé un week-end ou un jour férié le corps il ne peuvent quand même pas le récupérer le jour même ???! Je suis un peu perdu… merci pour vos retour.
- Contrat obseque
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Modèle lettre rachat contrat obsèques - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Contrat de gré à gré - Guide
2 réponses
Bonjour
Laissez tomber. Ce sont des arnaques "legales".
Mettez de l'argent sur un compte en banque, et donnez vos consignes à une personne de confiance.
Mon père avait fait un contrat obsèques. Il avait tout payé et quelques années après il recevait des lettres recommandées lui demandant de verser de l'argent car les frais d'obsèques religieuses avaient augmentés.... le hic , il ne souhaitait pas passer à l'église. Bien sûr il n'a rien versé et lors de son décès nous nous sommes trouvés coincés avec une société qui ne nous convenait pas et nous avons dû payer un supplément
Merci pour votre retour, pour ma part cd ne serais que la cérémonie civile, et dispersion des cendres. La question était concernant cette anticipation des jour fériés et week-end pour récupérer mon corps qui me laisse perplexe !