Maintien des allocations chomage jusqu'àu taux plein

Parfaitement5 Messages postés 7 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour..

Pour bénéficier du maintien des droits are ,il faut justifier de 2 ans dans les cinq ans, j'ai les 2 ans mais avec un rechargement, le rechargement est-il comptabilisé dans le calcul des 2 ans .merci de vos réponses..cordialement..

A voir également:

2 réponses

Milousky Messages postés 1265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   268

Bonjour

Ce n'est pas exactement cela ... 

Il faut justifier de 12 mois d'indemnisation depuis l'ouverture de droits 

Dans votre situation , cela revient à dire qu'il faut avoir été indemnisé pendant au moins 12 mois après le rechargement des droits 

VOIR les Textes : Je suis proche de la retraite |France Travail

0
jee pee Messages postés 42506 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 308

Bonjour,

Je pense que la question est sur la condition : Vous justifiez d’une période d’emploi de 1 an continu ou de 2 ans discontinus dans une ou plusieurs entreprises au cours des 5 années précédant la fin de contrat de travail prise en compte pour l'ouverture de droits ;
Et peut être aussi répondre à la condition que vous mentionnez.

Je ne connais pas assez les règles du chômage pour y répondre.

0
Milousky Messages postés 1265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   268 > jee pee Messages postés 42506 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour

Attendons des précisions de Parfaitement 5 sur le sens de sa question 

0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

pour quelle raison, multipliez-vous les posts sur le même sujet ?

Profil de Parfaitement5 - Droit-Finances

0