Période d'essai rompu, mais toujours sur le planning?
kang74 Messages postés 7191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en période d'essai dans le cadre d'un CDI en restauration.
Malheureusement, ladite période d'essai est rompue à compter du 5 Mars. Je fais donc mes heures jusqu'au 5 et ensuite je ne ferais plus partie de l'équipe.
Cependant, une heure après avoir signé la décharge, le planning pour la semaine du 3 au 9 Mars a été affiché (dite imprimée une heure après l'échange selon les petites lignes).
Il y a mes horaires pour jusqu'au 5 ainsi que les jours suivants.
De plus, les heures ont été mises en ligne sur l'application prévue à cet effet et je suis marquée pour présente pour toute la semaine en question.
Est-ce que vous sauriez me dire si j'honore pour toute la semaine s'il-vous-plaît ? Car s'ils ont imprimé le planning une heure après que j'ai signé la décharge ils ont eu le temps de le vérifier je pense...
Merci beaucoup pour vos réponses !
- Travail de 4 jours forum
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
Elle m'a été annoncée autour d'une table à ma débauche l'autre jour.
Le document donné au même moment stipule que l'entreprise a décidé de mettre fin à la période d'essai et que je serais exclue de tout engagement envers la société le 5.
J'ai signé le document, "Remis contre décharge le [Date]".
J'ai un double notamment, mais lui je ne l'ai pas signé car il m'a été donné le lendemain par oubli. Et depuis ça m'est sortie de la tête.
Signée ou pas, l'annonce de la rupture de la période d'essai a été faite .
A priori il y a un délai de prevenance qui fait que votre contrat se termine le 5 : depuis combien de temps étiez vous en poste ? Quand cette annonce a été faite ?