Période d'essai rompu, mais toujours sur le planning?

Coton03 -  
kang74 Messages postés 7191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis en période d'essai dans le cadre d'un CDI en restauration.

Malheureusement, ladite période d'essai est rompue à compter du 5 Mars. Je fais donc mes heures jusqu'au 5 et ensuite je ne ferais plus partie de l'équipe.

Cependant, une heure après avoir signé la décharge, le planning pour la semaine du 3 au 9 Mars a été affiché (dite imprimée une heure après l'échange selon les petites lignes).

Il y a mes horaires pour jusqu'au 5 ainsi que les jours suivants.

De plus, les heures ont été mises en ligne sur l'application prévue à cet effet et je suis marquée pour présente pour toute la semaine en question.

Est-ce que vous sauriez me dire si j'honore pour toute la semaine s'il-vous-plaît ? Car s'ils ont imprimé le planning une heure après que j'ai signé la décharge ils ont eu le temps de le vérifier je pense...

Merci beaucoup pour vos réponses !

A voir également:

1 réponse

kang74 Messages postés 7191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 592

Bonjour

Etre présente sur les plannings ne présume de rien .

La période d'essai a été rompue , mais il faudrait un écrit pour qu'il n'y ait pas litige .

0
Coton03

Elle m'a été annoncée autour d'une table à ma débauche l'autre jour.

Le document donné au même moment stipule que l'entreprise a décidé de mettre fin à la période d'essai et que je serais exclue de tout engagement envers la société le 5.

J'ai signé le document, "Remis contre décharge le [Date]".

J'ai un double notamment, mais lui je ne l'ai pas signé car il m'a été donné le lendemain par oubli. Et depuis ça m'est sortie de la tête.

0
kang74 Messages postés 7191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 592 > Coton03

Signée ou pas, l'annonce de la rupture de la période d'essai a été faite .

A priori il y a un délai de prevenance qui fait que votre contrat se termine le 5 : depuis combien de temps étiez vous en poste ? Quand cette annonce a été faite ?

0