Confirmation des torts sur accrochage voiture dans boxs priv

PouletJovial98 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 février 2025 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2025 - 13 févr. 2025 à 18:43

bonjour

j ai une voisine qui a laissé sa voiture  au mileu du passage  pour entrée et sortir

des parking privés en sous sol.

on lui a demandé devant temoin de ranger sa voiture (car elle bricole sur sa voiture au milieu du passage ) pour que nous puission sortir.

en reculant on a touché sa voiture ,5qui n a rien) mais seule ma voiture a le pare choc a changé.  elle a proposé ,devant une autre voisine,de partager la reparation car elle reconnaissait que cetait de sa faute......c etait debut janvier...

une quinzaine de jours apres elle nous a dit que c etait pas son probleme.

pendant ce temps jai cherche de trouver un pare choc .

hier ,bizarre,elle change d avis et nous demande de faire un devis!!!!!

on lui a communiqué ce matin et plus rien.

ce n est pas la premiere fois qu elle se gare  au milieu et devait recevoir une lettre du syndic mais vu notre accrochage ,elle ne se gare plus au milieu pour bricoler

donc pas de courrier  demandé au syndic.

vu que nous avons des avis differents meme de mon assurance je viens vers vous pour me donner votre avis

il faut savoir que entre le coté de mes portes et les portes des parkings que je longe il n y a que15/20 centimetres ce qui fait que l on voit pas un depassement de voiture.j habite dans cette residense depuis 1979 et jamais je n ai eu d accrochage. si sa voiture aurait été bien garée  cela ne se saurait pas passé.

merci  d avance de me donner votre avis

cordialement   jppepin