Bonjour,
J'ai reçu plusieurs prélèvements en 2 jours de Vinted alors que je n'ai effectué aucun achat. Le lieu est 1127-LUXEMB.
Savez vous si je peux être remboursé et si je dois nécessairement opposer ma carte ?
Merci
Bonjour, je viens d’être prélevé d'un achat que je ne me souvient pas , par PARISC 75 .Est ce que vous connaissez ?Pouvez vous m'aider? Merci.
Bonjour, j'ai été étonnée d'avoir 2 x 9€ de débiter, prête à aller à la banque. j'ai lu les commentaires ,en effet je me suis rappelée que je suis allée dans une laverie automatique problème résolu
Bonjour , j ai été prélevé 5 fois le même jour(24/01/2024) de 99.99€ . L’intitulé de mon prélèvement est : Riot* Lw4******* le Dublin. Quelqu’un sait il d’ou cela vient?
Bonjour, J'ai un soucis avec un abonnement Canal+ et j'aimerais avoir vos conseils, notamment sur l'aspect juridique et ce que je risque. En avril 2022, en passant en caisse dans un magasin Fnac la caissière m'a proposé un mois gratuit d'abonnement Canal+, que je peux résilier pour ne profiter que du mois gratuit. Je me suis dit que je ne risquais rien si je pensais bien à annuler mon abonnement donc j'ai dit ok et lui ai fourni mes informations. Sauf que j'ai ensuite eu un mois très agité et n'ai au final jamais utilisé ce mois gratuit et ai totalement oublié que j'y avais souscrit. Un an plus tard en faisant mes compte je me suis rendu compte des prélèvements sur mon compte (un prélève...
Bonjour, J'ai 2 prélèvements de NYA le distrib tous les 2 au 15/12/20 mais je ne trouve pas ce que c'est surtout que je garde mes tickets de caisse
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.