Remise en question sur la pension

Sissiduvar - 9 janv. 2025 à 09:58
kang74 Messages postés 6209 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2025 - 9 janv. 2025 à 10:18

Bonjour, je suis une grand-mère désespérée ,ma fille à la garde de ma petite fille qui à 17ans et cela depuis 2019 .Elle a demandé à la CAF d'avoir une pension alimentaire qui a été accordé ,son ancien conjoint a fait appel de cette décision et voudrais qu'elle rembourse toutes les sommes et comme il croit qu'il va gagner les frais de son avocat . Ma question est-il possible qu'un père reclame ses sommes en sachant qu'il n'a jamais versé un centimes à sa fille ,merci beaucoup pour votre réponse .

A voir également:

1 réponse

kang74 Messages postés 6209 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2025 3 062
Modifié le 9 janv. 2025 à 10:18

Bonjour

Seule votre fille connait la situation , la description de celle ci n'étant pas claire, les réponses ne peuvent être que peu fiables  : faire appel d'une décision de 2019 n'a pas de sens, faire une requête car il y a un élément nouveau, si .

Si la CAF a fait l'avance d'une pension qui n'était pas due ( la caf s'occupant de faire payer le père : c'est le concept de l'intermédiation), effectivement ce sera bien à votre fille de rembourser celle ci .

Je ne connais pas les arguments du père pour espérer ne pas avoir de pension à payer .

Par de là, laissez votre fille précisait elle même le concept .

0