Indemnité kilométrique pour trajet travail de nuit ... Signaler alain2loin27 - Dernière réponse le 17 déc. 2024 2 réponses Je travaille dans un hôtel de 20h à 7h30 et je suis obligé de prendre ma voiture pour aller travailler car j' habite à 35kms de mon lieu de travail. Est-ce que je peux demander à mon employeur une prise en charge de mes frais ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Ulysse5818 Bonjour à toi aussi.. Les frais kilomètriques sont prévus dans la déclaration de revenus. L'employeur n'est pas responsable des kilomètres te séparant du domicile au lieu de travail. Réponse 2 / 2 ... Signaler alain2loin27 Auteur Merci Ulysse. Là j' en suis sûr. J' avais vu ça et ça m'avait mis un doute. ... Signaler Ulysse5818 Il ne s'agit pas de frais de déplacements dans votre cas. Discussions similaires Poste du matin, de 5h a 6h payé de nuit ? michel85 Bonjour je travail de nuit et mon arrêt est jusqu'au 21 avril inclu . D'après mo Jeanlouis pénibilité travail de nuit et départ en retraite baboue59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Ulysse5818 Bonjour à toi aussi.. Les frais kilomètriques sont prévus dans la déclaration de revenus. L'employeur n'est pas responsable des kilomètres te séparant du domicile au lieu de travail.
Réponse 2 / 2 ... Signaler alain2loin27 Auteur Merci Ulysse. Là j' en suis sûr. J' avais vu ça et ça m'avait mis un doute. ... Signaler Ulysse5818 Il ne s'agit pas de frais de déplacements dans votre cas.