Vie pratique:passage de faux tecniciens de la fibre optique
jodelariege - 17 déc. 2024 à 12:57
- Vie pratique:passage de faux tecniciens de la fibre optique
- Assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Blocage des retraits d'assurance-vie : pourquoi cette loi inquiète - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
4 réponses
bonjour
merci pour l'info
oui, je penche plutôt vers d'autres opérateurs qui cherchent à "piquer" de nouveaux clients
effectivement vous auriez du recevoir auparavant une notification d'Orange
de toute façon de façon générale il ne faut jamais faire entrer quelqu'un qu'on ne connait pas ,démarcheurs de tous poils et surtout pas par téléphone...
16 déc. 2024 à 23:19
Veuillez excuser mes erreurs..Lire "dans le courant"Une opération des mains me rend difficile l'utilisation du clavier
17 déc. 2024 à 12:48
Merci à vous de m'avoir répondu si rapidement.
Je crois aussi qu'il s'agit d'un démarchage particulièrement frauduleux.Le visiteur en question, à qui la voisine a ouvert par naïveté (le gros cahier et l'air sympathique du jeune homme ont dû la rassurer), m'a dit dans l'escalier que le "vrai" (!) technicien chargé de vérifier l'état de la fibre optique interviendrait lundi prochain dans la matinée et que l'opération entraînerait sans doute des coupures dans la réception d'internet.
J'ose espérer que personne n'ira "tripoter" le branchement extérieur à l'immeuble, dont l'accès est assez facile: Il se trouve en effet sous une plaque de fonte à l'angle de notre rue et d'une voie perpendicuLaire et échappe à toute surveillance visuelle depuis la résidence.
Encore merci et bonne fin de journée